Vous vous trouvez face à une situation privée ou professionnelle complexe ? Vous ne savez plus vers quel service vous tourner ?

Notre permanence sociale vous conseille, vous accompagne et vous oriente dans des matières aussi diverses que

Le domaine social : fin de droit des allocations de chômage, démarche vers le CPAS,…

Le domaine privé : créance alimentaire, médiation de dettes, logement, santé…

Le domaine professionnel : information et orientation vers les partenaires locaux et les services adéquats…

ATTENTION 

Pour lutter contre la propagation du virus, nos locaux sont inaccessibles au public. Nous sommes joignables par téléphone ou mail. Voir les modalités de contact ci-dessous.

Lieu et horaire

 

Mardi et jeudi de 9h à 12h : sans rendez-vous

 

Mardi et jeudi après-midi : uniquement sur rendez-vous.

 

Place st Paul 9-11 4000 LIEGE


Contact

04/221 97 75 les mardis et jeudis

04 221 95 11 les autres jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. 

Courriel

Modalités indispensables

Vous munir de votre carte d’identité et de tous les autres documents utiles. Par exemple : la décision du CPAS, les factures de consommation d’eau, d’électricité, de mazout ... "