Vous êtes étudiant et vous avez décroché un job ? Vous êtes apprenti ? Vous avez terminé vos études ? Vous avez terminé votre stage d’insertion professionnelle et vous avez droit à une allocation d’insertion ? Vous recherchez un emploi ? Autant de situations nouvelles qui suscitent de nombreuses questions quant à vos droits, aux démarches à effectuer, etc.

La centrale Jeunes est là pour répondre à toutes vos questions et peut également vous aider dans la rédaction de votre CV et lettre de motivation.

L’affiliation à la Centrale Jeunes est gratuite pour les étudiants dès 15 ans et pour les jeunes en stage d’insertion professionnelle.

Lieu et horaire

ATTENTION
Pour lutter contre la propagation du virus, nos locaux sont inaccessibles au public. Nous restons joignables par téléphone et mail.

Jeudi de 14h à 16h30

Rue St Rémy, 1 à 4000 LIEGE

Numéro gratuit : 0800 900 45

jeunes.liege@fgtb.be

Modalités indispensables

Vous munir de votre carte d’identité et de tous les autres documents utiles.