Commandez dès à présent le livre de José Verdin (ancien Directeur de la Form'Action André Renard), "La sidérurgie liégeoise, chroniques d'une mort orchestrée et d'une résistance acharnée"

La sidérurgie liégeoise, chroniques d'une mort orchestrée et d'une résistance acharnée, un livre de José Verdin, ancien Directeur de la Form'Action André Renard.

C’est avec une certaine émotion que nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du livre « La sidérurgie liégeoise, chroniques d’une mort orchestrée et d’une résistance acharnée » de José Verdin, ancien directeur de la Form’Action André Renard.

Avec émotion parce que ce livre raconte l’histoire de milliers de personnes, que nous avons connues de près ou de loin. C’est aussi l’histoire d’un outil qui a marqué notre paysage au sens propre et figuré. Ce livre, c’est notre histoire.

« La sidérurgie liégeoise, chroniques d’une mort orchestrée et d’une résistance acharnée » retrace non seulement les tourments et incertitudes qui ont émaillé l’histoire de la sidérurgie liégeoise de ces trente dernières années, mais fourmille aussi de documents inédits, de photographies impressionnantes et de témoignages poignants.

Ce livre est à paraître le 23 novembre en libraires au prix de 39€.

Dès aujourd’hui, il peut être commandé (à un tarif préférentiel à partir de 10 unités) via inscription-liege@fgtb.be04 221 97 17.

Un livre à placer entre toutes les mains. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Notre tract